ange ou démon?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ange ou démon?

Incarnez un ange ou un démon et faites des bonnes ou des mauvaises actions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résidence Tatsurame

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

Un peu à l'écart des autres, la résidence Tatsurames se trouve en bordure de Devil-city.

Il s'agit d'un grand manoir plutôt vieux jeu et en grande partie délabré, dont les jardins sont laissés à l'abandon depuis longtemps, laissant les mauvaises herbes s'installer au milieu des arbres tordus et épineux.

Le manoir contient une quinzaine de chambre sans compter celle de Oku, trois salles d'armes et autant de salles d'entraînements, sans compter celles réservées à Oku, une cuisine, quatres salons, deux bibliothèques, dont une réservée exclusivement à Oku, une salle des trophés et des tas d'autres pièces qui ne servent strictement à rien.

L'intérieur donne l'impression lamentable d'avoir été balayé par une tempête puis d'avoir été rangé du mieux que l'on pouvait. Les meubles gisent au sol, tout comme certains livres dans les bibliothèques. Seules les chambres, hormis celle d'Oku que personne n'a jamais vu, semble épargnées. Ainsi que les salles d'armes et d'entraînement.

A part Oku, ne vit dans ce manoir que Norbert le majordome. Il s'agit d'une espèce de créature semblable à un singe, vêtu d'une tenue de majordome élimée qui s'occupe d'absolument tout ce qui concerne el manoir (cuisine, nettoyage, rangement, préparation des chambres...).

Résidence Tatsurame Norberteu3.th

Norbert le majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin
Admin
Okami


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: ange
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Okami en avait marre des magnifique maison banales qu'il y avait à angel-town, elle voulait voir des nouvelles choses et vivre des aventures, sans doute son côté démon... quoiqu'il en soit, la voila dans les airs, ses ailes blanche bougeant à peine, son loup blanc dans les bras, elle commencait à fatiguer et apercut un manoir, elle mit une grande cape noire à capuche pour cacher ses ailes et elle allait frapper quand elle se dit qu'elle paraitrait trop polie...elle ouvrit donc silencieusement la porte et entra à pas de loup avec son compagnon dans le manoir...

*Si je me fait repérée... je sent que je vais bien m'amuser! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumgratuit.org
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

Oku ne faisait rien, ça lui arrivait souvent. Assis dans un des fauteuils d'un de ses salons, il fixait les flammes de la cheminée sans ciller depuis environ deux heures. Aucune larme ne s'était écoulée de ses yeux depuis tout ce temps et il ne réagit pas plus quand Norbert entra dans la pièce.

"Monsieur, il y a une intruse dans la maison."

"Je sais."


Oku se leva attrapa le fusil qui trainait au sol, à côté du fauteuil et sortit de la pièce.

"Merci Norbert."

"De rien monsieur."

_____________________________

Tandis que Okami se baladait dans le manoir, ne rencontrant personne et traversant les salles délabrées, elle arriva dans une grande pièce vide. Sur les murs était accroché diverses armes et une passerelle surplombait la salle. Elle eut à peine le temps de faire quelques pas dans la pièce lorsque soudain elle entendit un sifflement aigu et quelques chose frola son oreille. Derrière elle il y eu une explosion, laissant sur le sol un cercle parfait d'un mètre de rayon, completement calciné, des flammes noirs dansant encore autour.

Sur la passerelle qui surplombait la pièce se trouvait un jeune homme au cheveux blonds, presques blancs et aux yeux bleus inexpressif. Il venait de recharger un étrange fusil à canon long et tenait Okami dans sa ligne de mire.

"Avant d'engager un éventuel combat, ce qui ne m'intéresse pas le moins du monde, j'aimerais vous prévenir que si je vous ait loupé c'était volontaire. Au moindre mouvement agressif je vous désintègre, ce truc est fait pour tuer les anges mais il est aussi très efficace sur les voleuses.

A moins que vous en soyez pas une voleuse, mais juste une petite curieuse. En effet je serais étonné qu'un aussi joli minois soit celui d'une voleuse, et ej m'en voudrais de tuer une jeune fille aussi mignonne."


Il releva légèrment le canon de son arme, un sourire fugitif passa sur son visage.

"Si vous n'êtes aps une voleuse dites le tout de suite, que ej vous offre à boire, j'ai rarement de la compagnie chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Mi-ange, mi-démon
Mi-ange, mi-démon
Ellana


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : En train de flâner quelque part, comme d'hab...
Loisirs : Ne rien faire (et oui, pourquoi faire compliqué?)
Date d'inscription : 16/06/2007

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

Ellana se baladait dans le quartier des résedences, flânant entre les maisons qui se ressemblaient toutes. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle ne faisait que dormir à la belle étoile, et elle commençait à en avoir assez. Ce n'était donc pas surprenant qu'elle soit venue ici, son but était évidemment de se trouver un toit et surtout un lit. Mais aucune des maisons à vendre ne lui plaisait, elles étaient trop banales.

Soudain, au détour d'un virage, son regard violet se posa sur un gigantesque manoir, très à son goût.

*Ah, dommage, pas de panneau "à vendre"... Tant pis, ça avait pourtant l'air calme ici.*

A ce moment précis, une violente déflagration en provenance du manoir en question vint contredire ses impressions. Elle resta interdite un moment, puis soupira.

"D'accord, je retire ce que j'ai dit. Bon, maintenant, deux question : est-ce que je vais voir ce qui se passe là-dedans, ou est-ce que j'évite les ennuis?"

Ellana détestait se mettre dans le pétrin, s'attirer des ennuis était bien la chose qu'elle détestait le plus au monde, flemmarde comme elle était. Mais d'un autre côté, elle s'ennuyait tellement ici... Sa décision prise, elle s'avança nochalament et passa par la porte laissée entrebaillée. Se fiant à l'instinct du monstre qui dormait en elle, elle arriva sur les lieux de la détonation, et trouva deux personnes : une jeune femme et un homme qui la menaçait d'une arme. Elle ne connaissait bien sûre aucun des deux.

"Salut tout le monde. On dirait que j'arrive un peu au mauvais moment, mais désolée, c'était plus fort que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

Oku leva un sourcil interrogateur à l'arrivée le la nouvelle et haussa un sourcil interrogateur.

"Je vois... Un petit malin a du accrocher un panneau porte "porte ouverte" à l'entrée c'est ça ? Sauf si vous êtes deux voleuses et que la nouvelle arrivante est là pour t'aider. Si c'est le cas je crains de devoir gacher vos belles illusions, je peut vous tuer toutes les deux en un temps record."

Un claquement se fit entendre tandis qu'il se préparait à tirer.

"Bon alors ? Je continue à vous menacer jusqu'à ce que vous me répondiez ou bien vous acceptez de me dire qui vous êtes devant une boisson ?"

Un nouveau sourire rapide, puis il reprit cette expression neutre. Pendant ce temps un singe venait d'entrer dans la pièce et observait la scène d'un oeil intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin
Admin
Okami


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: ange
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Okami était pétrifiée, elle n'osait plus bouger, plus rien dire, c'était la première qu'elle avait peur, que sa vie était menacée... elle s'accroupit tenant son loup sans laché Oku des yeux... elle inspira longuement et parvint à répondre

"Je... je ne suis pas une voleuse... juste curieuse... je pesais qu'il n'y avait personne, la porte étant ouverte... quand à cette jeune fille, c'est notre première rencontre..."


elle se cramponna au cou de son loup, ses jambes l'ayant quittée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumgratuit.org
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Oku sourit à la jeune fille au loup tout en lui faisant un clin d'oeil, puis repris une expression neutre.

"Bien... Donc vous, je ne vais pas vous tuer. Il serait stupide de pulvériser une jeune fille aussi jolie, je suis content de ne pas avoir à le faire.

Levez-vous, je vous en prie. Je en vais aps vous faire de mal, je n'ai aucune raison de vosu en faire."


Il tourna ensuite le canon de l'arme vers Ellana.

"Et vous, vous êtes également une curieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin
Admin
Okami


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: ange
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:16

Okami était étonnée... jamais elle n'aurait cru que les démons puissent être si intéréssants... elle ne regrettait pas sa venue mais elle savait que si sa cape noire tombait... ce serait le tour de sa tête... elle lacha le cou de son loup et se releva tout doucement...

*Je ne savais pas que les démons frappaient pour entrer... en tout cas son canon à ange me fait peur... mais peut-être que ca marcheras pas vu que mes parents sont des démons... mais je veux pas essayer...*


Elle se tourna vers l'autre jeune fille


*Et elle elle est venue pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumgratuit.org
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue50/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:00

Morrigan sortit de l'ombre et éclata de rire.

"Olalalalalaaaa "

Elle tapa trois fois dans ses mains et avec un regard charmant, ajouta :

"Okami, ce que tu peux être naïve... Bien sûr que nous sommes des êtres civilisés. Tu nous prenait pour quoi ? "

Puis elle lança, au maître des lieux :

"Désolée d'être entré comme ça mais je suivais Okami..."

Résidence Tatsurame Morrigan09_2
Revenir en haut Aller en bas
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

Oku avait mit une seule seconde à réagir après l'arrivée de la succube. Il avait armé son fusil et avait tiré. Intentionnelement il avait évité de toucher la démone ainsi un cercle entièrement calciné se trouvait à un centimètre du pied de Morrigan.

"Morrigan. Toujours aussi charmante. Ce tir était un avertissement. Qu'est-ce qu'une Darkstalker vient faire ici ? Tu doit pourtant savoir que je vous déteste, toi et tes amis.

J'attend une expliquation, et vous aussi vous m'en devez une."


La dernière phrase avait été dite à l'adresse d'Ellana.

"J'ignore si vous êtes une ange, une démone ou une déchue mais mon arme ne feras pas grand cas de cette différence si vous ne me répondez pas."

Tout en disant cela Oku jetait de fréquents coups d'oeil à Morrigan. C'était une Darkstalker et ce genre de combattant n'était pas à prendre à la légère.

*Il y a du monde aujourd'hui... Ca change du vide habituel de cette maison même si je doit avouer que la présence de Morrigan ne me fait pas particulièrementplaisir.*

"Et si nous réglions ça sans tuer personne, j'aimerais beaucoup vous proposer une boisson."
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin
Admin
Okami


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: ange
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

Okami Sursauta... Morrigan savait que c'était un ange... elle était foutue... mais en même temps Oku ne semblait pas vouloir la tuer... en tout cas elle l'espérait... elle tremblait de tout ses membres sans le vouloir...

"Euh... je... je n'ai pas soif merci beaucoup..."


Elle s'abaissa de nouveau en s'aggripant à son loup... Morrigan lui avait fait une peur bleue...

*Si c'est une blague c'est pas trop drole...*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumgratuit.org
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue50/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

"Allons allons..."
Morrigan observa le trou béant sur son ventre puis lâcha :
"Allons, Oku, si je voulais te faire du mal, je ne serais pas venu ainsi. Tu sais que j'aime bien les hommes dans ton genre..."
Elle passa une main devant la blessure, et lorsqu'elle l'enleva, la blessure avait disparu comme par enchantement.
"Bref... Je sais que tu ne nous aimes pas, nous les Darktstalkers, Oku. Mais, j'ai à te parler, mon cher... Et non merci, je n'ai pas soif."
Morrigan plongea son regard dans celui de Oku et souria de tous ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:35

Oku répondit par un bref sourire à celui de Morrigan.

"Soit, nous parlerons. Norbert va vous amener à un salon où nous serons plus à l'aise."

Oku sortit de la pièce sans rien dire, le singe s'avança vers Morrigan et Okami et els invita cérémonieusement à le suivre.

Elles arrivèrent dans un salon sombre, un feu de cheminée allumé. Elle s'installèrent dans deux gros sièges moelleux devant un table. Oku arriva quelques minutes plus tard, son fusil en main. Il le déposa à côté d eson fauteuil et s'asseya, tandis que Norebert déposait des verres de cristal devant lui et les filles et les remplissait d'un nectar rouge.

"Bien, que veut tu Morrigan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue50/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:30

"Avant toute chose, comment ça se fait que tu accueille tes proies dans ta propre demeure ?" lança Morrigan en désignant Okami du pouce, qui blémit.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:41

"Mes proies ? Oh je voit, une ange... Je doit avouer que vori une ange dans Devil-City me surprend. Je n'était pas au courant. En revanche cela ne change rien au fait qu'elle est extremement mignonne, plus que toi en tout cas."

Oku eu un sourire amusé, dévoilant des dents en pointes.

"Je doit être excessivement sentimental, mais je pense que je vais la laisser en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin
Admin
Okami


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: ange
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Okami étaitplus que pale, elle n'en croyait pas ses oreilles...

"Vous... vous allez me laissée en vie?! Me... merci beaucoup..."

*J'y croit pas... j'ai la vie sauve... peut-être connais t'il mes parents... non ils doivent être bannis pour avoir fait un ange...*

"En réalité je suis la fille de deux démons bien que je soit un ange, c'est pour cela que je me trouve ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumgratuit.org
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:53

"Vraiment ? Peut-être ai-je déjà vu vos parents... Ils ont vraimet de la chance d'avoir une fille aussi magnifique."

Le jeune homme eu un nouveau sourire puis repris une expression neutre.

"Ne vous en faites pas, tant que vous êtes ici, vous ne risquez rien, et certainement pas venant de Morrigan. Mais si vosu devez sortir de cette maison alors quitté la ville au plus vite car vous risquez votre vie, jolie ange."
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue50/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

Morrigan fronça les sourcils.
"Bien sûr que je ne vais pas faire de mal à Okami... Elle n'est pas comme les autres anges pouilleux du monde céleste, c'est pour ça que je l'aime bien. Mais je pourrais lui voler... un baiser."
La succube éclata d'un rire avant de rajouter :
"Ou peut-être plus... Mais je ne suis pas venu pour ça. une autre fois, peut-être."
Souriant toujours, Morrigan se pencha pour attraper un verre puis déclara :
"Je suis à la recherche de ma soeur, Lilith. Est-ce que tu saurais où elle se trouve, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Mi-ange, mi-démon
Mi-ange, mi-démon
Ellana


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : En train de flâner quelque part, comme d'hab...
Loisirs : Ne rien faire (et oui, pourquoi faire compliqué?)
Date d'inscription : 16/06/2007

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

(navrée pour le retard)

Ellana resta impassible à la troisième irruption innatendue, se contentant d'observer les autres protagonistes en silence. La menace de l'arme ne semblait pas l'impressionner autant qu'Okami. Elle lui jeta d'ailleurs un regard amusé en entendant l'hypothèse improbable que toutes deux étaient de simples voleuses. L'ange lui inspirait à elle aussi de la sympathie. Rare. Comme Oku se désinteressait d'elle et entraînait les deux femmes dans une pièce voisine, elle resta sur les lieux, vaguement indécise. Puis elle haussa les épaules, se faufila souplement par la fenêtre souflée par l'explosion et gagna le toit. De là, elle avança telle une acrobate et se percha juste au dessus de la fenêtre entrebaillée où Oku et ses invitées discutaient. Elle s'étira et contempla les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel tout en écoutant distraitement leur conversation.


*Ah mince... C'est la pleine lune aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

(désolé du retard, vacances, pas eu el temps poru el post-absence)

Oku haussa un sourcil suite à la question de Morrigan.

"Ta soeur, hein ? Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu... J'ai perdu le contact avec le monde des démons depuis quelques années. Même si la capturer et la torturer, ne serait-ce que pour te faire souffrir toi, me ferait plaisir je ne suis pas responsable de sa disparition."

Oku se figea pendant un fraction de seconde puis soupira.

"Jeune fille, il est très impoli d'écouter une conversation quand on y a pas été invité. Descendez de mon toit et venez donc nous rejoindre."

Il avait dit cette phrase en se tournant vers la fenêtre, un sourire sur les lèvres. Il se tourna ensuite soin regard vers le majordome.

"Norbert, un verre de plus s'il vous-plaît, il y a longtemps que je n'avais pas eu autant de visiteurs. Ou plutôt visiteuses."

Il fit un clin d'oeil amusé à Okami puis regarad de nouveau la succube, un sourire sur ses lèvres.

"Où en étions nous Morrigan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin
Admin
Okami


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: ange
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

(elle est en vacs jusqu'au 26)

Okami ne bougeait pas mais elle restait méfiante.... lorsqu'elle vit que Oku parlait à la fenetre, elle se demanda si il n'était pas fou... elle lui fit tout de même un aimable sourire lorsqu'il se tourna vers elle

"Je vous remercie de me considérer en tant qu'invitée..."

*Et non en tant que proie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumgratuit.org
Ellana
Mi-ange, mi-démon
Mi-ange, mi-démon
Ellana


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : En train de flâner quelque part, comme d'hab...
Loisirs : Ne rien faire (et oui, pourquoi faire compliqué?)
Date d'inscription : 16/06/2007

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

"Ah..."

La tête d'Ellana apparut à la fenêtre.


"Je ne pensais pas que tu me trouverais si vite. En fait, je n'espionnais pas vraiment, je cherchais juste un coin où m'installer. Mais j'accepte l'invitation avec joie, aujourd'hui n'est pas un jour où je puisse rester sous le ciel sans danger."

Elle sauta dans la pièce avec agilité et atterit souplement sur le tapis. Elle se releva et grimaça en aperçevant la faible ombre dessinée par la lune. Elle tira les rideaux et prit place dans le fauteuil le plus éloigné de la cheminée. A demi dissimulée dans l'ombre, on aperçevait néamoins son sourire trop pointu, trop carnivore pour une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Tatsurame
démon
démon
Oku Tatsurame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tu n'a pas besoin de me trouver.
Loisirs : Tuer des anges.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue200/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue2500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

Oku haussa un sourcil en voyant la grimace de Ellana, puis en al voyant fermer les rideaux.

"Je ne vous demanderais pas d'où vous viens cette aversion de la lune, mais si vous ne pouvez pas sortir cette nuit je vous propose de rester dormir ici, j'ai bien assez de chambres..."

Il esquissa un sourire puis se tourna vers Okami.

"Bien entendu, je n'ai aps souvent des invité alors je préfère ne pas tuer les rares personnes qui acceptent d'entrer chez moi.

Bien entendu si vous désirez rester pour la nuit vous êtes la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Mi-ange, mi-démon
Mi-ange, mi-démon
Ellana


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : En train de flâner quelque part, comme d'hab...
Loisirs : Ne rien faire (et oui, pourquoi faire compliqué?)
Date d'inscription : 16/06/2007

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Ellana haussa les épaules, comme indifférente, mais son sourire continua de briller dans la semi-obscurité de la pièce.

"Ne te force pas à m'heberger par pure politesse ou par obligation. Je peux parfaitement sortir dehors cette nuit, mais... Eh bien, disons qu'il pourrait y avoir quelques petits ennuis ou désagréments dont je me passerais volontiers, et je suis prête à parier que toi aussi."

Elle consentit néamoins à se rapprocher un peu des autres, et lorsqu'elle prit le verre que lui tendait aimablement l'étrange majordome, ses grands yeux clairs étaient un peu moins méfiants quand ils se posaient sur son hôte. Elle appréciait l'amabilité dont il faisait preuve à son égard, cependant elle n'était pas dupe : elle voyait bien que c'était uniquement l'ange qui l'interessait.


*Amusant, qu'un chasseur d'anges tombe sous le charme d'une de ses proies, tu ne trouve pas Shichibi?*

Un grondement sourd qui ressemblait fort à un rire ironique franchi involontairement ses lèvres. Immédiatement, elle se mordit les lèvres jusqu'au sang, jetant à son bras droit un regard furieux.

*Je me passerais des tes interventions dans ce genre! Pas besoin qu'ils soient tous au courant!*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue50/200Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
Résidence Tatsurame Left_bar_bleue500/2500Résidence Tatsurame Empty_bar_bleue  (500/2500)

Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:02

(désolée du retard !!!!)

Morrigan avait cru mal entendre, et elle était restée silencieuse pendant plusieurs minutes.
Morrigan se leva et fondit sur Oku, qu'elle renversa en même temps que son siège. profitant de l'effet de surprise, elle le plaqua au sol, et lui chuchota à l'oreille :
-Attention à tes paroles sur ma jeune soeur, Oku. Si tu tentes quoi que soit sur lilith, je n'hésiterais pas à te massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Tatsurame Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tatsurame   Résidence Tatsurame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Tatsurame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon? :: Devil-city :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser