ange ou démon?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ange ou démon?

Incarnez un ange ou un démon et faites des bonnes ou des mauvaises actions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fleur miraculeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oneechan
ange
ange
Oneechan


Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : Musik, Danse, Théâtre, Pro de l'ordi
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: Ange
nombre de points de vie:
La fleur miraculeuse Left_bar_bleue200/200La fleur miraculeuse Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
La fleur miraculeuse Left_bar_bleue2500/2500La fleur miraculeuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La fleur miraculeuse Empty
MessageSujet: La fleur miraculeuse   La fleur miraculeuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Kaede était à la recherche de la "fleur miraculeuse, en effet une de ses amis avait besoin d'une pommade que l'on ne fabriquait qu'avec cette fleur et en plus cela lui ferait des réserve. Plus la forêt se faisait sombre, plus la lumière de la petite fée éclairait le chemin et plus le nombre de petite fée, lutin, elfe brillant grimpait, soudain kaede entendit un bruit et se retourna d'un coup tandis que les petits êtres se dissimulaient tant bien que mal avec leur lumières.

Kaede était inquiète qu'est-ce que cela pouvait être...


La fleur miraculeuse 485592-fleur20bleuet
Revenir en haut Aller en bas
http://yziou.skyblog.Com
Ellana
Mi-ange, mi-démon
Mi-ange, mi-démon
Ellana


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : En train de flâner quelque part, comme d'hab...
Loisirs : Ne rien faire (et oui, pourquoi faire compliqué?)
Date d'inscription : 16/06/2007

La fleur miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur miraculeuse   La fleur miraculeuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

"Ah... Les lutins et co ne nous apprécient toujours pas, Shichibi..."

*Rien d'étonnant à cela, cela fait des siècles qu'il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi! C'est plus sage pour eux d'ailleurs...*

"Oh non, pas se soir s'il te plait, je n'ai pas envie de faire la chasse aux fées..."

*Moi, si.*

"Je m'en fiche pas mal de ce que tu as envie ou pas! Ferme-la, compris? Il y a quelqu'un..."

Ellana s'immobilisa brusquement. Immobile et simencieuse, elle ferma les yeux et renversa la tête en arrière, flairant les éffluves du vent. Sans hésiter, elle bondit en une fraction de seconde pour attérir exactement devant Oneechan.
Revenir en haut Aller en bas
Oneechan
ange
ange
Oneechan


Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : Musik, Danse, Théâtre, Pro de l'ordi
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: Ange
nombre de points de vie:
La fleur miraculeuse Left_bar_bleue200/200La fleur miraculeuse Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
La fleur miraculeuse Left_bar_bleue2500/2500La fleur miraculeuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La fleur miraculeuse Empty
MessageSujet: Peur   La fleur miraculeuse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Kaede n'entendit que le bruit de son corps lorsqu'elle atterit devant elle. Elle en sursauta de peur. Qui-qui es..est ttt...T....tu???? En tout qu'as tu m'as fait peur. Kaede vit qu'Ellana regardait en direction de Kû-fei, sa petite fée. Et soudain elle prit peur pour elle.
Qu'est-ce que tu lui veut?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yziou.skyblog.Com
Ellana
Mi-ange, mi-démon
Mi-ange, mi-démon
Ellana


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : En train de flâner quelque part, comme d'hab...
Loisirs : Ne rien faire (et oui, pourquoi faire compliqué?)
Date d'inscription : 16/06/2007

La fleur miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur miraculeuse   La fleur miraculeuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:15

"Moi? Rien. Tu m'as pourtant entendue tout à l'heure, non?"

Sa question contenait une menaçe à peine voilée. Elle la dévisagea longtemps sans rien dire, puis se releva sans faire plus attention à elle. Elle avait décidé qu'elle ne représentait pas une menaçe, aussi infime soit elle. Elle s'éloigna de quelques pas, et gronda lorsqu'une fée affolée s'envola du buisson où elle se cachait pour filer entre ses jambes et disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur miraculeuse   La fleur miraculeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon? :: Angel-town :: alentours de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser