ange ou démon?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ange ou démon?

Incarnez un ange ou un démon et faites des bonnes ou des mauvaises actions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enbete les ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisuke niwa
démon
démon
daisuke niwa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?:
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue200/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue2500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (2500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

daisuke s'ennuait un peu trop et il n'aimait pas sa, il etait assis sur un banc et regardait ses pieds.il releve la tête et voit des ancien ,moqueur ,il decida de les enbete....il pris des petard et il les lanca sur les ancien , ils etaient affolés....daisuke rigolait.....
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue50/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

Une jeune femme apparut devant lui, comme par enchantement.
Deux ailes de chauve-souris pointaient hors de son épaisse chevelure verdoyante, et elle avait du sang séché autour de la bouche. A priori, soit elle était une vampire, ou autre chose...
Avec un sourire déplaisant qui dévoilant des crocs étincelant, elle lança :
"hé toi, mon mignon, tu ne veux pas t'amuser un peu avec moi ?
Genre, un petit défi..."
Comme pour le provoquer, elle se donna une petite tape sur ses fesses et ajouta :
"Aller, un grand garçon comme toi doit bien prouver sa valeur... "
Revenir en haut Aller en bas
daisuke niwa
démon
démon
daisuke niwa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?:
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue200/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue2500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (2500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

dai etait mort de rire mais quand il vit apparaitre la fille ,il arreta de rire et la regarde de haute en bas, elle lui dit "hé toi, mon mignon, tu ne veux pas t'amuser un peu avec moi ?Genre, un petit défi..." dai n'aimait pas que l'on lui dise mignon....

"quesque tu me veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue50/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

"Tout ce que je veux, c'est me défouler...
Aller, viens, mon ptit chou ^^"

Morrigan se concentra pendant quelques secondes, puis hurla :

"MAELSTROM!!!"

enbete les ancien Ds_01_c

Une boule d'énergie démoniaque se forma au creux de sa main gauche et sans le moindre effort, la lança sur l'ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
daisuke niwa
démon
démon
daisuke niwa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?:
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue200/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue2500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (2500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:57

[je suis pas un ange dechu mais un demon !><]
deux ailes noir apparue dans le dos de dai ,une etait une aile de chauve sourie et l'autre une aile de corbeau....il regardait la fille faire apparaitre une boule de feux , elle lui lanca dessus mais dai s'envola et lui tira une pierre avec son lance pierre....
"pourquoi tu veut te battre avec moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Aensland
démon
démon
Morrigan Aensland


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 7° Cecle des Enfers
Loisirs : Torturer hihi
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?: démon
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue50/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (50/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:46

[dsl j'avais cru comprendre que tu étais un ange déchu, excuse moi pour l'erreur]

"Simplement parce que je m'ennuie...Ou ai-je trop bu de sang ce soir ? faut dire que quand je suis trop gorgé de sang, je suis soûlée ^^"

Sur ce, Morrigan se mit à rire, à rire si fort que des larmes de joie s'écoulèrent sur ces joues, puis sans crier gare, elle s'écrasa à terre et se mit à ronfler.

"Zzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
daisuke niwa
démon
démon
daisuke niwa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
ange ou démon?:
nombre de points de vie:
enbete les ancien Left_bar_bleue200/200enbete les ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
argent (en perles):
enbete les ancien Left_bar_bleue2500/2500enbete les ancien Empty_bar_bleue  (2500/2500)

enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

dai etait toujour dans les air quand la fille s'ecroula et ronfla , dai atteri sur terre et la regarde, il pouvait pas la laisser comme sa alors il la prit avec beaucoup de difficulté et la mise sur un banc,puis il part....
[c po grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enbete les ancien Empty
MessageSujet: Re: enbete les ancien   enbete les ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enbete les ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon? :: Devil-city :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser